vendredi, novembre 22, 2024
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
AccueilactualitéGendarmerie Colobane : La garde à vue de Pape Sané prolongée !

Gendarmerie Colobane : La garde à vue de Pape Sané prolongée !

Senego apprend que la garde-à-vue du journaliste Pape Sané à la Section de recherches de la Gendarmerie à Colobane est prolongée.

Le chroniquuer de Walftv est accusé de diffusion de fausses nouvelles concernant le limogeage du Général Jean-Baptiste Tine, ancien Haut Commandant de la gendarmerie nationale. Sa publication sur Facebook, rendant hommage à Tine, est à l’origine de son arrestation.

Pape Sané, journaliste de WalfTV, a été convoqué le 13 novembre à la Section de recherches de la Gendarmerie de Colobane. À la suite de son interrogatoire, il a été placé en garde-à-vue. Toutefois, son deferement au parquet n’aura plus lieu ce mercredi, car sa garde à vue est prolongée, a-t-on appris.

L’arrestation de Sané fait suite à une publication sur sa page Facebook, où il rendait hommage au Général Jean-Baptiste Tine. Dans cette publication, il a critiqué les circonstances du limogeage de Tine, le qualifiant de « pire des humiliations ». Il a déclaré que Tine avait été limogé sans avoir l’occasion de faire ses adieux à ses hommes et remplacé le même jour, sans passation de service.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments