vendredi, novembre 22, 2024
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
AccueilactualitéNiit Doff face au Doyen des juges Oumar Maham Diallo aujourd'hui

Niit Doff face au Doyen des juges Oumar Maham Diallo aujourd’hui

Le rappeur et souteneur d’Ousmane Sonko Mor Talla Guèye alias Nitt Doff sera auditionné ve jeudi 23 novembre 2023 par le doyen des juges Oumar Maham Diallo.

Selon libération, parquet va demander un mandat de dépôt au Doyen des juge dans le dossier en instruction qui lui a été confié. Oumar Maham Diallo, décidera si Nitdoff qui l’a traité de tout les noms d’oiseaux va aller en prison ou sera inculpé et placé sous contrôle judiciaire.

Selon un de ses avocats Me khoureyssi Ba, l’audience coïncide avec le “début de la grève nationale de 48 heures décrétée par le syndicat des travailleurs de la justice.
Lui non plus n’arrive pas à comprendre la lourdeur extrême du réquisitoire dressé à son encontre. Il n’a guère d’autre choix que d’y faire face.”

Niit Doff a été arrêté le vendredi 17 novembre 2023 pour “diffamation et appel à l’insurrection”. Et pourtant il vient de bénéficier d’une liberté après plusieurs mois en détention pour: outrage envers les dépositaires de l’autorité et de la force publique et outrage magistrats et au chef de l’Etat

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments