vendredi, novembre 22, 2024
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
AccueilactualitéKeur Massar : Un mercredi de tous les dangers

Keur Massar : Un mercredi de tous les dangers

Le maire Mouhamed Bilal Diatta est attendu à la Brigade de recherche de la gendarmerie de Keur Massar ce mercredi à 11 heures.

Selon les informations, des partisans de l’édile de Keur Massar Sud menacent de bloquer la ville si Bilal est placé en garde. Ils ont crié qu’ils accompagneront leur leader pour répondre à la convocation et veilleront sur lui. Ils ont déclaré qu’ils ne tolèreront pas que leur maire soit privé de sa fonction, et que si les gendarmes le mettent en garde à vue, ils les attendront. Ils sont engagés à protéger Bilal Diatta.

Ces jeunes considèrent que le maire Bilal Diatta est un obstacle pour le camp présidentiel. « Bilal Diatta gêne Benno Bokk Yakkar. Tout le monde à Keur Massar connaît son engagement. Ils veulent l’envoyer en prison et récupérer sa mairie. Nous ne l’accepterons jamais », ont-ils confié.

Au moment de la rédaction de ces lignes, les forces de l’ordre ont envahi le département de Keur Massar, et un important dispositif de sécurité a été mis en place dans tous les quartiers populaires de Keur Massar. Nous ferons un suivi de la situation.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments