Les chauffeurs de Taxis urbains de Kaolack sont très remontés contre les autorités. Ils ont menacé de bloqué la circulation pour dénoncer l’insalubrité qui prévaut au niveau de leurs aires de stationnement envahies par les eaux usées. Ils ont évoqué un problème de santé publique.
Ce vendredi, la situation risque de dégénérer au niveau des aires de stationnement des taxis dans la commune de Kaolack.
Les responsables du secteur de transport urbain dénoncent le ruissellement permanant d’eaux usées qui sortent des égouts de l’Office national de l’assainissement (Onas). Une situation qui n’a pas encore connu de solution définitive, puisque d’après la source, des correspondances ont été écrites pour alerter la direction de l’Onas et les autorités administratives et locales qui n’ont abouti à rien, ont-il laissé entendre.
L’écoulement des eaux usées dans ces lieux est source de maladies. C’est la raison pour laquelle d’ailleurs, renseigne sudfm, depuis des jours, ils ont refusé d’entrer à l’intérieur des espaces réservés.