Dans un contexte politique très tendu avec la question brulante du 3e mandat et les multiples arrestations du coté de Pastef, le chef de l’Etat sera l’invité de Assane Gueye dans le cadre de l’émission Yoon Wi, ce samedi 22 avril à 17 heures, sur les ondes de la Rfm. Macky Sall abordera certainement les questions d’actualités avec le journaliste.
Le président de la République du Sénégal a toujours préféré d’aborder les questions qui intéressent sa Nation dans les médias étrangers. Peut-être, cette fois ci, Macky Sall a bien entendu les critiques des confrères entre autres. Maintenant, c’est chose faite, il sera l’invité du journaliste Assane Gueye dans son émission intitulée Yoon Wi, ce samedi, à 17h, jour de fête de la Korité. C’est peut-être pour donner le « ndewenël » aux Sénégalais en se prononçant plus clairement sur la question du 3e mandat qui est source de polémique.
Le Président de la République est aussi attendu sur des sujets qui touchent ses opposants, en l’occurrence le leader de Pastef, Ousmane Sonko, avec ses déboires judiciaires, la question du leader de Rewmi, Idrissa Seck, surtout sur sa dernière sortie, entre autres sujets.