L’altercation entre Sadio Mané et Leroy Sané à Manchester a entraîné des sanctions immédiates pour le joueur de Liverpool, contrairement à son homologue allemand qui est sorti indemne. Néanmoins, une nouvelle décision du Bayern Munich pourrait bien réjouir ce dernier.
Sadio Mané a été suspendu pour un match et condamné à une amende de 350 000 euros pour son coup de poing dans le visage de Leroy Sané. Malgré les allégations de la presse sénégalaise selon lesquelles des injures racistes auraient été proférées, le Bayern considère Leroy Sané comme la victime dans cette affaire. Cela n’empêche pas le club de vouloir prolonger son contrat au-delà de juin 2025.
Selon Sport1, le Bayern Munich est fier de la progression de Leroy Sané, notamment de son langage corporel sur le terrain. Le club entamera des négociations avec lui au cours de la deuxième moitié de l’année. Cette nouvelle est une bonne nouvelle pour l’ailier allemand, mais son timing peut interpeller alors que Sadio Mané est annoncé sur le départ.