Le divorce d‘Achraf Hakimi, footballeur international marocain, et de l’actrice espagnole Hiba Abouk est un sujet qui fait couler beaucoup d’encre sur internet ces derniers jours. Si l’actrice espagnole a réclamé la moitié de la fortune de son ex-mari, elle aurait vite déchanté en apprenant qu’il n’avait rien à lui offrir. Cette information ayant fait le buzz s’est révélée fausse, mais analysons encore la situation de plus prêt.
Cependant, de nouvelles informations révèlent que Hiba Abouk est couverte par la loi pour recevoir des pensions pour ses enfants. Étant mariée à Hakimi et ayant deux enfants avec lui, elle a le droit de recevoir une compensation financière.
De plus, étant donné qu’elle est la femme d’un footballeur, il est peu probable qu’elle n’ait pas surveillé les revenus de son mari.
Le footballeur aurait placé tous ses avoirs au nom de sa mère. Cependant, cela serait illégal étant donné que sa mère ne travaille pas pour justifier un tel revenu devant la justice de l’Union européenne. Par conséquent, Hiba Abouk peut être rassurée, elle aura sa part obligatoirement.
Bien que certains hommes apportent leur soutien à Achraf Hakimi, les femmes s’en prennent violemment à lui. La coach Hamond Chic a même conseillé à ses abonnées de ne jamais sortir avec ce genre d’homme. Toutefois, Hiba Abouk peut être rassurée, elle aura sa part dans ce divorce.