C’est une annonce faite à travers la structure Gaston Productions. L’affiche entre Reug Reug et Bombardier est en train d’être démarché et serait même proche d’être finaliser.
Ce sera en tout cas un combat inédit entre le B52 de Mbour et la foudre de Thiaroye si cela venait à se concrétiser. Sur la chaîne Youtube de Gaston Productions, le chroniqueur Modou Anta a révélé que cette affiche est entrain d’être démarcher par deux promoteurs. Mieux ils seraient tous deux proches de finaliser ce choc.
« Les deux promoteurs qui sont entrain de démarcher ce combat sont de la nouvelle génération de promoteurs. Ils sont arrivés récemment dans l’arène mais ont organisé beaucoup de combats. On espère que cela va être officialisé sous peu parceque l’un des promoteur a réussi à faire 95% du travail pour la tenu du combat alors que l’autre est à 90% » a t’il fait savoir.
Aujourd’hui proche de la retraite, le souhait de Bombardier va peut être se réaliser. L’ancien roi des arènes avait affirmé vouloir affronter un jeune lutteur de la nouvelle génération avant de ranger son nguimb. Son duel contre Reug Reug sera peut être sa dernière danse où il fera son baroud d’honneur avant de faire ses adieux avec l’arène.
Rappelons que les deux lutteurs sont chacun sur une défaite lors de leur dernière sortie cette saison. Bombardier a été battu par Tapha Tine sur décision médicale après sa blessure au coude alors que Reug Reug a enregistré sa première défaite dans l’arène contre Sa Thiès le 05 mars 2023.