jeudi, novembre 21, 2024
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
AccueilactualitéVerdict Sonko : 2 bus DDD incendiés à Mbour, des manifs à...

Verdict Sonko : 2 bus DDD incendiés à Mbour, des manifs à Dakar

La condamnation du leader de Pastef a suscité de vague contestation dans certaines localités du pays. D’énormes dégâts ont été enregistrés dans la capitale de la petite côte pour la société nationale de transports publics.

En effet, à Mbour, deux bus de Dakar Dem Dikk ont été incendié en début de soirée par des manifestants qui ont également incendié des pneus sur quelques artères jouant ainsi à la course poursuite avec des policiers.

La société de transports publics a ainsi décidé d’immobiliser ses bus aujourd’hui. « DDD informe ses clients de la suspension du réseau urbain, interurbain et international pour la journée du mardi 09 mai 2023…»

À l’issu de ce verdict condamnant Ousmane Sonko à 06 mois avec sursis et une amende de 200 millions de FCFA en guise de dommages et intérêts, des manifestations ont été aussi notées à l’université Cheikh Anta Diop, à Pikine et à Ngor.

Ces derniers se sont affrontés aux forces de l’ordre pour exprimer leur mécontentement. De nombreux dégâts ont été aussi notés

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments