L’affaire de viol présumé sur 27 filles dans un daara est loin de connaître son épilogue. Le présumé bourreau, le maître coranique, Serigne Khadim Mbacké vient d’être arrêté par les éléments du commissariat de Ndamatou à Touba, renseigne Seneweb.
Le présumé violeur en série est actuellement en garde à vue. En effet, ayant senti le coup, Serigne Khadim Mbacké avait pris la poudre d’escampette suite à l’ampleur du viol. Après plus d’un mois, les familles des victimes ont déposé une plainte collective sur la table du délégué de procureur près le Tribunal d’Instance de Mbacké.
Ainsi, le procureur de Mbacké a joué un rôle remarquable sur l’arrestation de Serigne Khadim Mbacké. De ce fait, le chef du parquet local, S.O.Diallo a pris l’affaire en main en dépit de la sensibilité du dossier. Le Procureur de Mbacké a envoyé un soi-transmis au chef de service du commissariat de Ndamatou pour enquête et arrestation. C’est à partir de ce moment que les hommes du commissaire Thiobane ont entamé leurs investigations pour élucider cette affaire sensible. Mais grâce à leur source d’information, les policiers de Ndamatou ont appris récemment que le suspect est de retour à Touba. Suite à l’exploitation de ce renseignement, les limiers ont arrêté ce lundi 05 juin 2023, le présumé violeur, Serigne Khadim Mbacké.