vendredi, novembre 1, 2024
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
AccueilactualitéKaffrine : Un professeur accusé d'avoir violé son élève de 12 ans

Kaffrine : Un professeur accusé d’avoir violé son élève de 12 ans

A Mbirkila l’affaire d’un supposé viol défraie la chronique. D’après sénéweb qui a livré l’information, un enseignant accusé d’avoir violé son élève de 12 ans a été arrêté par les gendarmes de la Brigade de Birkilane, dans la région de Kaffrine.

L’homme en question est service dans une école élémentaire Kanka. L’affaire s’est ébruitée et une plainte a été déposée au niveau de cette unité de la Compagnie de gendarmerie de Kaffrine, contre l’instituteur marié . Entendu en présence de son avocat, l’enseignant incriminé a nié avoir abusé sexuellement de la fillette de 12 ans.

Malgré tout, l’élève à l’école primaire de Kanka persiste et signe que M.A.F a couché avec elle à trois reprises. Dans le cadre de l’enquête, les gendarmes de la Brigade de Birkilane ont effectué une descente inopinée dans le domicile de l’enseignant pour procéder à une perquisition.

Les effroyables découvertes effectuées par les gendarmes chez l’enseignant Sur place, les enquêteurs ont saisi une petite culotte ( sl…) tachetée de sang, appartenant à la victime et un drap dans lequel il y a des traces de sperme, après analyse.

Le certificat médical accable l’instituteur

Les gendarmes de la Brigade de Birkilane ont réquisitionné les services d’un gynécologue pour élucider cette affaire. Après examen, le rapport médical transmis aux enquêteurs atteste que la fillette de 12 ans a été agressée sexuellement. ” Une lésion hyménale ancienne […]”, lit-on dans le certificat médical versé dans le dossier. Au terme de l’enquête, l’enseignant M.A.Faye a été présenté, depuis la semaine dernière, au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Kaolack

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments