Ce grand combat est un examen pour le passage dans la chambre royale .En réalité, le champion de ce soir sera aussi vainqueur devant tous ses prochains adversaires et filera droit vers le thrône. Ils sont tous les 2 respectés et ils savent très bien lutter.
Reug Reug très envieux de défaire tout le lutteur de Guediewaye a du pain sur la planche. Doté d’une bonne psychologie, d’un niveau de compétition très élevé et une technique hors paire en lutte pure . Il sera très féroce en ce jour du 5 mars pour assouvir sa soif de vaincre .Disposant d’un corps d’athlète, il a toute les chances pour remporter ce combat; c’est un lutteur complet nous dit -ont. Sa Thiès a donc du pain sur la planche face à la foudre de Thiaroye qui a jusqu’ici 14 victoire en 16 sorties et 2 sans verdict.
Quadruple less comme disent certaines personnes pour l’identifier a son défunt père double Less , Sathies a beaucoup à gagner. Après son premier échec face à Boy Niang 2 d’entrée définitivement dans la cour royale, le petit frère du roi déchu bg2 devra être malicieux pour battre Reug-Reug. Lui qui a accroché 14 gladiateurs dans son riche palmarès est assez outiller pour signer sa 15é victoires en 17 sorties.
En ligne de mire des deux protagonistes la couronne 👑 de buur qui se trouve sur les solides épaules du rock des parcelles assénies, qui lui la remettra face au thiapa thioly de pikine Boy Niang 2, un combat qui fera sans doute encore vibrer l’arène sénégalaise.